11-12-2005, 02:58 AM
- Danator, cesse de me rabattre les oreilles avec Shasthar. Bien que vous soyons tous les 2 des grands amis et les seuls grades servant Michel, j'en ai un peu marre de m'immiscer dans vos incessantes querelles. Si tu veux lui parler, organiser un rencontre ici ou a Immac et vous pourrez regler vos comptes de visu... j'ai pas dit regler vos comptes manu militari ou via tes facultes mentales non plus... enfin bref, regler ca entre vous je commence a en avoir assez de jouer les intermediaires. Et ne me sort pas ton eternelle ritournelle sur le Shasthar peureux qui fuit comme un lache devant toi, on la connait tous celle-la, tu te repetes.
- Pour ce qui est de ma proposition, c'est vrai que j'aurais prefere une rencontre avec une belle demone d'Andrealphus mais la seule presente en ces lieux vient de nous quitter precipitament. Je n'ai jamais parle d'altercations physiques en ces lieux avec vous...
- Pour ce qui est de ma proposition, c'est vrai que j'aurais prefere une rencontre avec une belle demone d'Andrealphus mais la seule presente en ces lieux vient de nous quitter precipitament. Je n'ai jamais parle d'altercations physiques en ces lieux avec vous...