12-01-2013, 07:16 PM
(This post was last modified: 12-01-2013, 07:23 PM by Lucas Boizerd.)
Pour Sarah, je suis au courant, c'est moi qui avait dû te souffler l'idée. J'avoue ne pas encore avoir épluché les épisode de Love Hina pour trouver des plan séquences qui vont bien... Il me semble que j'avais songé à Canaan de l'animé éponyme pour Kimmy adulte (mais je me demande si quelqu'un n'avait pas déjà pris l'avatar pour un autre perso, Laylax peut-être ?)..
En fait là je pars principalement de Darker than Black, sauf que je ne vois pas qui pourrait être Heï et que les trois quarts des plans passent par lui... Donc je crois que je vais abandonner l'idée d'un AMV totalement scénarisé pour partir sur une trame. C'est plus simple et ça me prendra moins de temps ^^.
Il faut surtout que j'arrive à passer quelques soirées de zerk dessus et la vie de couple, le boulot, tout ça...
En fait là je pars principalement de Darker than Black, sauf que je ne vois pas qui pourrait être Heï et que les trois quarts des plans passent par lui... Donc je crois que je vais abandonner l'idée d'un AMV totalement scénarisé pour partir sur une trame. C'est plus simple et ça me prendra moins de temps ^^.
Il faut surtout que j'arrive à passer quelques soirées de zerk dessus et la vie de couple, le boulot, tout ça...