11-26-2013, 11:23 AM
(This post was last modified: 11-26-2013, 05:37 PM by April Trout.)
Quote:Où est-ce que j’vais aller manger moi c’midi ? A la dolce ? Nan La pizza… C’est trop gras et j’ai un peu trop tendance à prendre de la brioche en ce moment…
Ah si !! le plat du jour avec son saumon cuit au feu d’ bois. Hey, c’est pas mal ça.
JE VEUX UNE SENTENCE EXEMPLAIRE VOUS M’ENTENDEZ !?! EXEMPLAIRE !!!
Oh merde il est encore là, lui ? Je continue à opiner du chef parce que sinon, on est r’parti pour 3 semaines de gueulade, faut faire ci, faut faire ça… Puffff, il casse les pieds.
DEPUIS QUAND ON TOLERE CE GENRE DE CHOSE DANS NOS RANGS !!!
Je me pince la lèvre inférieure, tiens. Ca fait genre, l’heure est grave.
HEIN ?
Ah merde, il me pose une question et j’ai pas écouté. Fais travailler tes méninges…
Je prendrai les mesures qu’il convient. C’est entendu.
Ca passe ça ?
Ah ouais, le molosse se radoucit. Prince de la guerre, de mes 2 tentacules ouais…
Le dossier Lucas Boizerd toujours posé sur le bureau…
C’est quand même bien dommage qu’il se soit fait gauler ce con… La discrétion mince.
Remarque, je le passerai bien Capitaine, juste pour l’enquiquiner, le Baal, là. Mais plus tard, là j’ai vraiment trop faim…
Et finalement Valefor oublia Lucas en rentrant de déjeuner parce que Jean Claude, l'homme de ménage avait jeté par mégarde le dossier dans la poubelle...
Quote:Une voix grave... D'outre tombe même.
Amastris Amastris Amatris. Je l’aime bien moi. Il est pas trop con, lui. Et c’est vrai que ça manque un peu ces temps-ci, par chez nous.
Tiens regarde pas plus tard de la semaine dernière, tu as vu c’que Jean Claude a fait ? Produire 6 containers de Jeu d’osselet à base de phalanges de p’tits chinois, et voilà le travail. Bloquer aux douanes parce que Jean Claude, cet abruti fini, n’a rien trouvé de mieux à faire que mettre sur la description du chargement, « Os humains ». C’est pas complètement con ça ?
Ou l’autre trou du cul, là. Incarné dans un frère siamois qui faisait le ventriloque à la télé comme Tatayé avec son frère Mort. C’est Marrant, ça ? En plus, il était même pas drôle son putain de spectacle. On aurait dit du Roland Magdane, sans déconner…
Il expire saoulé par la connerie de ces sbires…
Nan, lui honnêtement, faut le réincarner sur Terre pour de vrai cette fois, et on voit c’coup-ci.
Tu le mets en chef d’entreprise de pompe funèbre OU NAN MIEUX !!! Tu l’envoies en expert rattaché à la police dans la criminelle. Y a un poste qui s’est libéré, tiens bah à cause de Jean Claude encore. Jean Claude et sa phobie des anus articiels.
Ouais, bon j’te passe les détails, mais lui, faut vraiment que j’y pète les dents…
Bon et, tu lui ajoutes deux types en protection à Amastris, Et puis, j’irai voir Scox tout à l’heure pour le calmer un peu.