11-13-2013, 04:34 PM
(11-13-2013, 04:16 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Ben faut dire que c'était pas évident, évident de s'impliquer. La campagne est apparue comme une simple mission assassinat, pas de quoi fouetter un chat quoi. Scox est venu hurler pour buter Laurent, mais un peu comme un cheveux sur la soupe. Il a claqué un pouvoir puis plus rien. Du coup, si c'était marrant de jouer l’obéissance à Scox sur le forum, IG c'était compliqué de s'investir. En fait j'ai globalement eut l'impression qu'on ne pouvait rien faire, si ce n'est assister à la campagne en spectateur. Laurent étant à la fois l'ennemi et la seule possibilité éventuelle de s'en sortir. Par ailleurs pour le buter, à part les persos des admins et Mectozon... Le combattre était donc la mort assurée (et donc rater le déroulement IG) et dans le temps imparti, la seule alternative paraissait simplement celle de ne rien faire (vu que les alliances avec les Youyous paraissaient impossibles, et puis bon Laurent qui s'allie avec les démons ou même qui les sauve...).
Pourquoi ne pas avoir fait descendre un Prince IG avec des idéaux tranchés ? J'ai l'impression que les anges ont eut le choix entre suivre Laurent et suivre Blandine/Ange et que les démon ont eut le choix d’obéir à Scox en combattant Laurent (sans autre motif que celui de l'injonction de Scox) ou faire comme les Valefor, c'est à dire pas grand chose d'autres qu'attendre en la jouant fine pour se sauver les miches.
Pour info, on a essayé plein de chose pour vous motiver
- Fougeolle qui signale "dites les gars qui sont morts à la dizaine... ça ne vous inquiète pas ?"
- Le métro qui fait des trucs vraiment
- La série d'évênement publiés (tremblement de terre, incendie etc...)
- Les missions assa pour faire comprendre "lui être gros youyou"
- Scox qui dit "butez-le"
- Le connard qui remercie les démons pour leur sacrifice
- Silenna qui dit "dites... et survivre, ça ne vous intéresse pas ?"
- Silenna, Fougeolle et Shinaï qui suivent à la trace Norris pour tenir tout le monde au courant des déplacements.
- Les anges qui balancent des infos à la pelle au beau-bar... (véridique)
Tu voulais un panneau "exit" en plus ?
Franchement, on a fait ce qu'on a pu. On peut comprendre que les dispo de certains empêchait de s'intéresser à fond, que les démons partaient avec un handicap au point de vue "connaissance du BG".
Mais dire que y avait rien pour vous aiguiller, heuuuuuuuu. Je te conseille de courir vite... TRES VITE !
et Inata... Avant de te foutre de la gueule d'Eki et April, rappelle toi du "vas-y bourrine. Au pire tu finit dans le coma". Nan mé ho (bon, je n'avouerais pas que je n'ai jamais su faire le calculs)
Sans oublier le fameux "oups, je crois que je viens de buter le marchand... c'était pas sensé ne pas crever ce truc ?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: