11-13-2013, 04:16 PM
(This post was last modified: 11-13-2013, 04:22 PM by Lucas Boizerd.)
Ben faut dire que c'était pas évident, évident de s'impliquer. La campagne est apparue comme une simple mission assassinat, pas de quoi fouetter un chat quoi. Scox est venu hurler pour buter Laurent, mais un peu comme un cheveux sur la soupe. Il a claqué un pouvoir puis plus rien. Du coup, si c'était marrant de jouer l’obéissance à Scox sur le forum, IG c'était compliqué de s'investir. En fait j'ai globalement eut l'impression qu'on ne pouvait rien faire, si ce n'est assister à la campagne en spectateur. Laurent étant à la fois l'ennemi et la seule possibilité éventuelle de s'en sortir. Par ailleurs pour le buter, à part les persos des admins et Mectozon... Le combattre était donc la mort assurée (et donc rater le déroulement IG) et dans le temps imparti, la seule alternative paraissait simplement celle de ne rien faire (vu que les alliances avec les Youyous paraissaient impossibles, et puis bon Laurent qui s'allie avec les démons ou même qui les sauve...).
Pourquoi ne pas avoir fait descendre un Prince IG avec des idéaux tranchés ? J'ai l'impression que les anges ont eut le choix entre suivre Laurent et suivre Blandine/Ange et que les démon ont eut le choix d’obéir à Scox en combattant Laurent (sans autre motif que celui de l'injonction de Scox et courant vers la mort) ou faire comme les Valefor, c'est à dire pas grand chose d'autre qu'attendre en la jouant fine pour se sauver les miches.
Pourquoi ne pas avoir fait descendre un Prince IG avec des idéaux tranchés ? J'ai l'impression que les anges ont eut le choix entre suivre Laurent et suivre Blandine/Ange et que les démon ont eut le choix d’obéir à Scox en combattant Laurent (sans autre motif que celui de l'injonction de Scox et courant vers la mort) ou faire comme les Valefor, c'est à dire pas grand chose d'autre qu'attendre en la jouant fine pour se sauver les miches.