Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Boïzerd rit devant la situation de Shinaï, il applaudit même.

Bravo ! Très beau plongeon ! La supériorité de l'approche musclée ne fait plus aucun doute.

Il regarde ensuite Fougeolle.

Ne me prenez pas pour un Gnou Sir Fougeolle, j'aurais pu avoir le meilleur plan du monde que vous ne m'auriez pas écouté un instant. En tout cas il est clair que nous n'obtenons plus aucune information depuis que les muscles se sont mis en actions. Au moins quand nous le filions pacifiquement nous avons pu retirer quelques informations.

Il ricane.

Sinon nous pourrions peut-être également reparler de ce qui nous occupait avant que Shinaï ne décide de m’occire pour avoir cherché à me revitaliser grâce à sa libi... Grâce à sa fougue. Vous qui étiez au premières loges, savez-vous pourquoi cette vendeuse du vague à l’âme devait impérativement survivre ? Il ne me semble pas que les anges se soient tellement émus du sort des forces de polices.

Parce qu’il faudrait se rendre à l’évidence, si notre maître Lucifer avait réellement voulu que l’avatar de Laurent ne disparaisse, celui-ci ne serait pas en train de gambader joyeusement vers on ne sait où d’ailleurs...

Reply

Messages In This Thread
Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - by Lucas Boizerd - 10-30-2013, 05:06 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)