Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Un petit rire ironique sort du fond de la gorge de Silenna.

Parce que ne pas bourrer dans le tas, veut dire qu'on n'a rien branlé ?
Désolée de vous contredire mes gros nounours, j'ai fait ce que j'ai pu pour vous aider et obtenir des infos. Je vous ai demandé à mainte reprise de vous contenir... en vain. J'aurais pu chier sur une table que vous n'auriez rien remarqué.
Comment voulez-vous manipuler les anges quand vos "collègues " font tout pour les rendre méfiants... autant pisser dans un violon.


Enfin bref. Je vous laisse faire vu que je n'ai pas le choix. Maintenant, je vais juste essayer de trouver du pop-corn et observer notre mort à tous.
Je vous aurais bien aidé, mais j'ai tellement utilisé d'énergie à me branler que j'en ai la main engourdie. Et je ne vous parle même pas du trou béant que je me suis fait à l'estomac. Mon costume est fichu.
Je vais mourir sans même être présentable et autant dire que j'ai la flemme de me refaire une beauté... Vous n'imaginez pas à quel point c'est chiant de toujours devoir faire attention à son apparence.


Elle tire sur sa cloppe sans montrer le moindre signe de nervosité.

Oh... et puis, excusez-moi d'être mauvaise... C'est dans ma nature de démone, pour votre gouverne. Un truc que vous avez visiblement oublié vous qui êtes si bons et justes. De vrais saints.
A moins que vous ne disiez ça dans le sens "nuls". Dans ce cas, je suis d'accord à 100%. Les intellectuels sont vraiment nuls ! Scox a été tellement "mauvais" lui-même qu'il ne vous a pas du tout retourné le cerveau...


Bon pas la peine de préciser que la dernière remarque est dite sur un ton ironique.

Il a grave géré le psy... chapeau.
Reply


Messages In This Thread
Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - by Silenna - 10-29-2013, 11:24 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)