10-29-2013, 07:25 PM
(10-29-2013, 09:18 AM)Alyssia link Wrote: Alyssia secoue la tête. Elle s'adresse à Fortysome
Il a aussi parlé de donner cette information aux gens de confiance. Félicitation, tous le café est au courant. Une fois sur place, ne vous laisser pas berné par votre naïveté légendaire, je vous en prie.
Souvenez vous au moins que ce sont des guerriers qui vous ont ouvert la voix, et que ces guerriers vont rester derrière.
Les "bisounours" et les sceptique. Le regard se pose sur Arzaphal. Sont sauver parce qu'ils ont sût rester en arrière, et prendre le minimum de risque.
C'est pourquoi Flam, je veut que tu ne t'occupe pas de moi. Je veut que tu utilise tes dons par arriver en premier. Tu es de ceux dont j'ai confiance, même si tu te leurre probablement sur certain détail. Tu mérite au moins d'avoir le choix. Que Dieu te garde.
T'es gentille, Alyssia, mais quand il a dit "gens de confiance", j'ai interprété ça comme "n'invitez pas les démons"
Maintenant, tu arrêtes ton cinéma, genre : "la garde meurt et ne se rend pas" et tu cours jusqu'au lieu de rendez-vous. Bisounours il a pas fait tout le chemin pour t'entendre chouiner.