Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
"Suis descendu du métro toute façon ! Mruf ! Pourrai pas être là avant tout le monde."

Le félin serre les poings puis sort son smartphone et picote les touches avec une griffe à toute vitesse. Au bout de quelques minutes, il redresse la tête.

"J'irai plus vite à pieds qu'en métro. Mais il va me falloir un peu de temps quand même. Deux fois plus de temps que ceux qui sont dans le métro je pense."

[HRP : 4 DLA à partir de 12h00, soit une arrivée dans le bâtiment SICPA vers 12h00 demain au plus tôt.]

"Ca va être fatiguant aussi, j'espère qu'il y aura pas trop de mronstres.
Richter, tu dois faire attention, pas de risques. Le grand en métal doit te protéger s'il y a du danger, d'accord ? Mais faut pas qu'il s'épuise trop tôt. Donc quand il y a du danger.
Demande au timide d'ouvrir les yeux."

L'ange à poils se rapproche de Ben Ki Moon et le regarde par en dessous, taille oblige.

"Quand j'arriverai, c'est bien si tu es près de la porte. Pour me redonner des forces."

Et enfin, il vient se poster devant le Blandine. Et lui file un coup de poing dans le haut du bras, sauf si ce dernier esquive. Le coup n'est pas donné de toutes ses forces mais quand même fait pour faire un peu mal.

"Tu vas vite comment ? Il y a un métro qui passe à Gendarmerie dans quelques temps. Le A. Mais après il faudra aussi aller jusqu'au bâtiment."
Reply

Messages In This Thread
Re : Le Juste est récompensé (...) - by Flam Liuw - 10-29-2013, 10:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)