10-27-2013, 04:15 PM
Les jours défilent et la vidéo ne cesse d’amener de vives réactions. Puis arrive une seconde, démontant point par point les différents trucages.
Le public virtuel est indigné, hurle au scandale et à la chasse aux sorcières. Fabien est progressivement décrédibilisé malgré ses tentatives de protestations et les rares soutiens qu'il continue à avoir. Au bout d'un certain temps, il ferme le blog en laissant un dernier message.
Quelques semaines plus tard, un lien sera posté sur le blog, donnant l'accès à un nouveau site.
Fabien n'a apparemment pas dit son dernier mot.
Si certains anges décident d'aller à sa rencontre, ils ne trouveront qu'un appartement vide. L'humain, encore plus parano à ce jour, a quitté les lieux.
Malheureusement pour les alignés, d'autres événement attireront leurs attention. Plus possible d'aller traquer le blogger. Fin de l'animation.
Le public virtuel est indigné, hurle au scandale et à la chasse aux sorcières. Fabien est progressivement décrédibilisé malgré ses tentatives de protestations et les rares soutiens qu'il continue à avoir. Au bout d'un certain temps, il ferme le blog en laissant un dernier message.
Quote:Chers amis,
J'ai fait l'erreur de croire en la véracité des propos de personnes malhonnêtes. Elles se sont jouées de moi et m'ont persuadé que mettre cette vidéo, qui à mes yeux n'était pas truquée, en ligne. Je pensais ainsi pouvoir vous convaincre et vous alerter du danger et c’est l'inverse qui se produit pour la majorité d’entre-vous.
Aux personnes que j'ai rencontrées, je vous en supplie, n'abandonnez pas. Je reviendrais et cette fois je ne ferais confiance à personne. Je resterais seul maître à bord.
Je compte bien vous fournir mes preuves et celles-là, il sera impossible de les détruire car elles sont parfaitement authentiques. Jusque là, j'hésitais à le faire mais je vous livrerais tout sans hésiter car il est clair que l'on souhaite que je me taise. Cela n'arrivera jamais !
Il nous faut nous préserver des ces engeances du mal !
A bientôt sur la toile.
Allume-feu.
Quelques semaines plus tard, un lien sera posté sur le blog, donnant l'accès à un nouveau site.
Fabien n'a apparemment pas dit son dernier mot.
Si certains anges décident d'aller à sa rencontre, ils ne trouveront qu'un appartement vide. L'humain, encore plus parano à ce jour, a quitté les lieux.
Malheureusement pour les alignés, d'autres événement attireront leurs attention. Plus possible d'aller traquer le blogger. Fin de l'animation.