Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
Alyssia c'est fait boudeuse et maussade.

Moi si j'étais G3... Ou G2...

Elle regarde autours d'elle pour jauger les réaction...

Je l'aurais oublié. Cela aurais été tentant.

La jeune femme se redresse et revient légèrement vers la lumière.

Merci Richter, Fait t'elle d'un air détaché mais sans vouloir t'offenser il est probable que Monseigneur Ange soit de ceux qui voulait tout faire pour conserver l'entité. Sont ce tes choix, ou as tu été manipulée ? Je ne saurais le dire, et pourtant j'adorerais dire du mal de toi.

Cesse de m'appeler Ami, s'il te plaît. J'ai peur que cela excite des opposants, et je n'ai rien pour le prouver, tout comme l'identité de Norris.

Elle se tourne ensuite vers Epine, et s'exprime un peu plus fort, pour qu'il l'entende, sans néanmoins chercher à le suivre.

Epine, je suis navrée. Je t'ai parlé en comité restreint, et tu m'as désavoué en publique, alors que je n'avais vraiment pas besoin de ca. Ce groupe servait à communiquer entre nous, et tu as choisit de ne pas l'utiliser. Tu n'en avais donc pas besoin. Ton aide sera la bienvenue.

Quant à Arzaphal, c'est à vous de faire en sorte qu'il n'approche pas. Si vous tenez à lui, raisonnez le, ou forcez le à rester en arrière. Je n'ai jamais dit autre chose. Et cela fait un moment.
Reply

Messages In This Thread
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite - by Alyssia - 10-24-2013, 08:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)