Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
Richter réfléchi un instant...
Attendez-moi, je reviens

Elle reviens après une petite minute munie d'un papier qu'elle montre à l'ensemble des anges ne reconnaissant pas le papier

Quote:22/10/2013

Avis à l'ensemble de la communauté : :

Yavin et moi-même avons été rappelés par nos Administrations et nous ne pourrons plus désormais vous porter assistance.
Vous avez tous des choix à faire. Nous espérons que vous ferez les bons.

Cl.

Voila, les choses sont bel et bien comme je le pensais, Maître Yavin et Ami Chlore sont partis et si vous voulez parler de l'autre...
hésitation sur l'emploi du terme

Fou!... de chez Dominique nommé Touretangelle ou quelque chose comme ça, je ne puis que vous dire que ça fait un très... très long moment qu'on ne l'as pas vu ici... Si nous devons compter sur sa rapidité de réaction, sans compter son intolérance, les insultes, blasphèmes et autres réactions inappropriés pour un ange de son statut alors nous courrons droit à notre perte.

Je comprend cependant et suis d'accord avec le fait que si Ami Tourette est encore la, il fait le prévenir, mais je ne me porte pas volontaire...

D'autre part, en l'absence totale de supérieurs ici, sachant que Norris est probablement un de nos Supérieurs et que je l'ai entendu nommer Alyssia "Ami", je la considère désormais comme tel.

Richter se tourne vers la nommé Alyssia
J'envie ta position, j'aurai aimé pouvoir nous guider...

Il y a comme un regret et de la culpabilité dans le ton de sa voix
Mais mes choix et actions nous auraient conduit vers un fiasco.

Et pourtant, toi Alyssia, même si tu pensais que tout le monde te déteste, tu t'es démené pour sauver les tiens... Je ne crois vraiment pas que le terme de Norris: "Ami" fut choisi au hasard
Elle avance vers cette dernière et lui arrache le "rouge à lèvres" des mains

T'as plus besoin de ça. C'est toi le chef maintenant! Prends des décisions et guide-nous
Reply

Messages In This Thread
Re : Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite - by Richter - 10-24-2013, 07:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)