Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
Norris a donner des avertissements aux démons, afin qu'ils ne le gênent pas.

Soupir Alyssia.

C'est en effet une grande compassion, qu'ils ne méritent pas. Croyez vous que les Laurents ne respectent pas leurs adversaires ? Nous sommes des duellistes, autant que des guerriers, les principes qui guident nos vie nous demandent de ne pas frapper dans le dos, voir de se déclarer avant d'attaquer.

Elle se tourne ensuite vers les autres.

Le seul geste hostile que j'ai eu à l'endroit de personne qui n'était pas de mon avis aura été de réveiller Norris. Parce que ca rentrais en conflit avec des intérêts que l'administration elle même, certifiée par un ordre de mission de Didier, m'avait demander de protéger. Ais je empêcher votre invocation ? Ais je empêcher Fortysome de dormir pour trouver une autre solution ? Et Epine, que faisait t'il aux docks ? Je suppose qu'il vérifiait l'état des navires, l'ais je empêcher de s'y rendre ? Êtes vous en train de me dire que Norris n'est pas responsable du départ de nos gradés, mais qu'il empêche notre évacuation au point que nous sommes obligé de lui nuire pour la faire ?

J'ai été très légaliste jusqu'à maintenant. J'ai demandé qu'on déclare Norris renégat, je vous le rappelle, mais ce renégat.
D'un geste elle désigne Arzaphal. Prétends que les siens sont capable de falsifier Didier, et d'influencer Dominique. Il prétends qu'il y a eu un précédent, ce qui est complètement faux. Une bande de renégat infiltré, qui se font passer pour des humains, ca n'a rien à voir avec une unique personne qui ne fait aucun effort pour masquer sa nature surnaturelle.

Dans le premier cas nous avons une administration aussi aveugle que ses agents que sa cécité ennuie. Dans le second, nous avons une administration muette... dont le mutisme est probablement volontaire. Vous comprenez ?

Détail: Alyssia ne parle pas du tout à Arzaphal. C'est à l'assemblée dont elle s'adresse. Elle se tourne vers Ruben Rystique, dont elle a surpris le mouvement de panique.

Il ne m'a pas demander mon avis: il prends le risque. Je ne peut plus rien dire ici. Les anges absents devront me donner leur numéro de téléphone terrestre pour que je leur dise ou se rendre. Ceux qui sont au plus proche de nous on dut comprendre ce qu'il convient de faire.

A nouveau à tout le monde:

Je vous en prie. Ne faites pas preuve de pitié. Si un démon ou un traitre approche. Toujours un regard sur Arzaphal, indifférent le regard, mais implorant quant il tombe sur un autre ange. Ne les épargnez pas. Ils veulent vous faire chuter pour des milliers d'année, tuer les humains, et j'ignore totalement ce qui arrivera aux âmes immortelles de ces humains, prisent entre les Marches. Retrouverons t'elles le chemin du purgatoire, alors que nous, nous ne retrouverons pas celui du Parradis, ni les démons celui de l'Enfer ?

En outre, ce sort est pour les plus chanceux d'entre nous. Les plus malchanceux imploseront. Ceux dont l'âme ne sera pas assez forte.
Reply

Messages In This Thread
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite - by Alyssia - 10-24-2013, 08:26 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)