Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
Alyssia ? Il me semble que je vous ai donné ma réponse... Norris est notre seule chance de survie par défaut. Après tout, s'il a su entrer dans Immac, il saura en sortir. Par son comportement, il a montré qu'il n'avait pas l'intention de mourir sur cette marche, sinon, il n'aurait pas sélectionné deux gardes du corps.

Le panneau d'évacuation que ma Sainte Patronne m'a mis dans les mains est la seule réponse que j'aurai. Tel le miracle de Jonas, c'est le seul signe qui nous sera accordé, comme aurait pu le dire Luc en son évangile (11 : 29-30).

Je suis dans le métro, sur le chemin pour vous rejoindre. En attendant, demandez à Norris en quoi nous pourrions, à notre tour, lui être utile.

Par contre, je vous prie... Tous... De garder à l'esprit qu'aucun de nos archanges respectifs n'a pu intervenir directement sur cette marche ou sur Immac. Alors je demanderai, même aux plus convaincus d'entre nous de rester circonspects, sinon méfiants.

Forty utilise son talents de discussion afin de convaincre les derniers récalcitrants de rejoindre Alyssia. C'est fou non ? Il joue de sa voix, aidé de son talent de musique, afin de renforcer l'effet de la discussion pour finir de convaincre. (Les mots en Italique+gras sont volontairement appuyés dans le discours.)
Reply

Messages In This Thread
Re : Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite - by 40some - 10-24-2013, 05:28 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)