10-23-2013, 05:29 PM
Raphael arrive lentement, plongé dans ses pensées.
L'ange s'adresse tout d'abord à Alyssia.
Vous me prêtez des pouvoirs que je ne possède pas, visiblement.
Je n'ai qu'une manière de faire dire la vérité, et elle ne saurait être adapté à la situation.
L'ange s'arrête, et assimile des dernières paroles de Richter.
Je préfèrerai une approche plus rationnelle.
Nous sommes dans une situation où on nous demande d'évacuer,
et où nos supérieurs de l'Administration générale ont été rappelés et sont donc parti d'une certaine manière.
J'y vois un paradoxe difficilement explicable.
Notre situation est le fruit de forces qui nous dépassent, et non d'un quelconque hasard.
De fait, faire front ensemble tout en gardant en tête l'intégralité des possibilités semble être la seule manière rationnelle de combattre l'inconnu.
Nous pouvons parfaitement avancer ensemble dans une direction, tout en gardant une ou deux personnes comme garde-fou.
C'est même préférable.
L'ange s'adresse tout d'abord à Alyssia.
Vous me prêtez des pouvoirs que je ne possède pas, visiblement.
Je n'ai qu'une manière de faire dire la vérité, et elle ne saurait être adapté à la situation.
L'ange s'arrête, et assimile des dernières paroles de Richter.
Je préfèrerai une approche plus rationnelle.
Nous sommes dans une situation où on nous demande d'évacuer,
et où nos supérieurs de l'Administration générale ont été rappelés et sont donc parti d'une certaine manière.
J'y vois un paradoxe difficilement explicable.
Notre situation est le fruit de forces qui nous dépassent, et non d'un quelconque hasard.
De fait, faire front ensemble tout en gardant en tête l'intégralité des possibilités semble être la seule manière rationnelle de combattre l'inconnu.
Nous pouvons parfaitement avancer ensemble dans une direction, tout en gardant une ou deux personnes comme garde-fou.
C'est même préférable.