Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
Arzaphal...

Fait 40' calmement. On sent en lui un mélange de lassitude et de résignation. Est-ce que c'est cela la patience ? Lâcher prise ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre porte de sortie que ce Norris. Ce n'est pas la situation qui m'enthousiasme le plus, mais en l'état des choses, j'ai choisi de faire confiance à Richter et Alyssia.

Richter a cherché de son côté, Alyssia et moi aussi. Nous avons tellement navigué dans le mensonge que tout semble suspect, les vérités des uns semblent être les mensonges des autres.

S'il s’agit d'un piège, j'espère qu'Alyssia réagira à temps.

Pour simplifier les choses, suivre Norris semble être la seule issue. Vous avez jusqu'au moment du départ pour chercher une autre option.

Blandine m'a mis un panneau entre les mains... J'ai interprété cela comme un ordre d'évacuation, Flam, lui, y a vu un signe que j'étais la porte.

Êtes vous prêt a perdre du temps et voir si j'arrive à rêver d'une issue de secours d'où nous pourrions tous sortir ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite - by 40some - 10-23-2013, 09:12 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)