10-23-2013, 12:35 AM
Pour info ce que j'ai fait :
* l'attaque de Karine Helsen par Flam Liuw s'est faite sous discrétion avec une attaque discrète (sur la même case Alyssia n'a rien dans ses événements), à une case des flics ;
* Flam n'avait plus son arme en main quand les flics l'ont interpellé, mais il la porte dans un fourreau ;
*
*
Bon, sauf qu'en fait j'ai pas sorti mon arme et j'ai tué le démon à mains nues. :mrgreen:
J'ai donc enchaîné un bond à 6 cases plus un déplacement de 2 cases derrière.
Voilà voilà. ^^
* l'attaque de Karine Helsen par Flam Liuw s'est faite sous discrétion avec une attaque discrète (sur la même case Alyssia n'a rien dans ses événements), à une case des flics ;
* Flam n'avait plus son arme en main quand les flics l'ont interpellé, mais il la porte dans un fourreau ;
*
Quote:Les gendarmes descendent de leur vehicule comme des diables d'une boite. Leurs armes braquees sur Robert Henrotay, ils evitent autant que possible de regarder Carlos Ray Norris.
- Les mains en l'air Henrotay ! Qu'avez-vous dans ce fourreau ? Gilis, va verifier.
Le-dit Gilis n'a pas l'air tres chaud.
*
Quote:Robert regarde les gendarmes avec deux grands yeux ronds. Il lève les mains en l'air puis arrondit la bouche en jetant soudain un "OH !" de surprise en écarquillant encore plus les yeux, fixés sur quelque chose derrière les gendarmes, légèrement sur la droite (la sienne).
Que la manœuvre fonctionne ou non, dans un geste très rapide il rabaisse les mains, se saisit de quelque chose dans son fourreau et se tourne vers la fille blessée.
Bon, sauf qu'en fait j'ai pas sorti mon arme et j'ai tué le démon à mains nues. :mrgreen:
Quote:Ah non en fait, il n'avait rien dans les mains. Par contre, Karine Helsen a disparu, peut-être n'était-elle pas si blessée. Ou bien peut-être a-t-elle couru après le bouchon de champagne.
Toujours est-il que Robert ne demande pas son reste, lui aussi disparaît... ou presque. Il bondit comme une puce, un saut improbable qui l'emmène loin.
J'ai donc enchaîné un bond à 6 cases plus un déplacement de 2 cases derrière.
Voilà voilà. ^^