Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
Eh ho doucement Alyssia. Je ne souhaite aucunement une guerre fratricide. Si c'était le cas je vous laisserai jouer à qui à en a le plus dans le froc. Tu devrais écouter un peu tes frères et soeurs. Tu n'es pas archange et encore moins Monseigneur Yves archanges des sources. Tu n'as pas réponse à tout. J'ai dis que j'éliminerai les démons et c'est ce que je vais faire. Et je prie Dieu et tous les archanges pour qu'il n'y ait pas de querelles entre les nôtres ni de menace. Maintenant si tu concentre ta rage uniquement sur les démons ça me va, si Arza attaque les démons plutôt que Norris ça me va. Sur un champs de bataille, et tu le sais autant que moi, les dissensions mènent à la perte. l'état major discute ensemble de la meilleure stratégie. Donc je maintiens qu'il faut éliminer les démons qui sont nos ennemis confirmés dans un premier temps. Peut on être d'accord là dessus et établir un plan d'attaque prioritaire?
Reply

Messages In This Thread
Re : Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite - by Epine - 10-22-2013, 08:23 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)