Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
Epine arrive dans la salle toute en armure, des reflets doré émanant de son corps. Victoire sa faux bénite est dans sa main reposant négligemment sur son épaule. Il écoute tranquillement ce qu'il se dit.

Moice que j'en dis c'est qu'il y a beaucoup d'incertain dans cette affaire. Arza, Alyssia essayons de se poser. Une chose qui est sûr c'est que les démons sont nos ennemis. Arza ne pourrais tu pas éliminer ou neutraliser cette menace avant de faire quoi que ce soit sur Norris? D'une pour éviter que nous nous étripions et puis si les démons veulent la mort de Norris il serait dommage que eux réussissent leurs missions parce que nous n'arrivons pas à nous entendre.
Ensuite, de mon point de vue, je ne comprends pas tout mais une chose qui est sûre c'est que chez les protecteurs la garde meurt mais ne se rend pas. Je resterai donc jusqu'au bout à Immac. Fin du monde ou pas.
Et puis dernièrement si Norris est la sortie je n'ose même pas imaginer par quelle ouverture on va devoir passer pour quitter Immac.
  :roll::mrgreen:

La dernière phrase est lâchée sur le ton de l'humour histoire de détendre l’atmosphère.
Reply

Messages In This Thread
Re : Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite - by Epine - 10-22-2013, 07:21 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)