01-20-2005, 10:40 AM
Euh.... je devrais pas le dire mais je me fais une petite collection perso de perles lues dans des procès-verbaux au boulot (je bosse dans la magistrature). En voici quelques-unes:
L’intéressé nous déclare que si nous le brutalisons, il se frappera la tête au mur pour se suicider et dira ensuite que c’est la police qui l’a frappé…
le suspect portait une veste en cuivre
Il y avait un sac d’accouchage sur le sol
j’ai vu une personne dans le jardin. Là j’ai tiré deux coups de consommation au sol
Afin d’établir un contrat en bon uniforme
Le suspect était poursuivi par l’acclameur public
Lors de la palpation de sécurité précédent la visite à corps , l’agent X, assisté de l’agent Y, constate la présence de deux paquets dans le slip de Monsieur Z
devant l’ignorance de Mr X, je me suis dirigé rapidement dans sa direction avant de le ceinturer au niveau du cou
J’ai déjà déposé plainte pour tentation de viol
Je déclare n’avoir jamais profaner de menace envers mon ex-épouse
les deux personnes à bord de la camionnette : l’une âgée de plus de 40 ans, assez bien membrée, avec moustache. Je ne peux donner aucune description de l’autre personne
L’intéressé nous déclare que si nous le brutalisons, il se frappera la tête au mur pour se suicider et dira ensuite que c’est la police qui l’a frappé…
le suspect portait une veste en cuivre
Il y avait un sac d’accouchage sur le sol
j’ai vu une personne dans le jardin. Là j’ai tiré deux coups de consommation au sol
Afin d’établir un contrat en bon uniforme
Le suspect était poursuivi par l’acclameur public
Lors de la palpation de sécurité précédent la visite à corps , l’agent X, assisté de l’agent Y, constate la présence de deux paquets dans le slip de Monsieur Z
devant l’ignorance de Mr X, je me suis dirigé rapidement dans sa direction avant de le ceinturer au niveau du cou
J’ai déjà déposé plainte pour tentation de viol
Je déclare n’avoir jamais profaner de menace envers mon ex-épouse
les deux personnes à bord de la camionnette : l’une âgée de plus de 40 ans, assez bien membrée, avec moustache. Je ne peux donner aucune description de l’autre personne