Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Un son à peine audible sort de l'appareil... Aussitôt et avec vivacité Alyssia se met à parler en ces termes.

Pardonnez moi, Ami, mais je doit de vous annoncer le plus rapidement possible qu'il convient d'évacuer toutes les infrastructure de la ville. Ce qui vous inclue. L'ensemble des alignés sont concernée, merci de faire passer le mot aux éventuels fonctionnaires qui travailleraient avec vous et que nous ne connaitrions pas.

Toujours ce son en réponse. La Laurent se met carrément au garde à vous lorsqu'elle dit:

Serviteur Alyssia, Madame !

Une nouvelle fois le son, avec cette fois une petite pointe, comme on parlait un peu plus fort. La jeune femme reste silencieuse une seconde, ses yeux se perdant dans une intense réflexion, et ses joues rougissant à vu d'œil.

Je l'ai trouvé par terre, Madame.

Sans laisser le temps à l'appareil de répondre, Alyssia renchérit immédiatement.

Je me devais de vous informer au plus vite c'est chose faite ! Je ne prendrais pas d'avantage de votre temps.

Puis elle cesse d'appuyer sur l'embout, et vu que Solediat tend peut être toujours sa main elle lui remet l'engin.

Tient ! Garde ca pour moi, tu veut ? Si on me demande dit que je suis occupé.

Et la Laurent de partir en hurlant des "Retraites" et des "Evacuation" à qui veut bien l'entendre.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Alyssia - 10-15-2013, 04:06 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)