Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP PRIVE - Richter/Yavin] Si elle avait su
L'angèle sert les poings et fait face, tant que faire ce peut, car elle a tout de même en face d'elle un G3 qui lui tire les bretelles comme on ne lui a encore jamais... JAMAIS fait. Ce n'est que par la force de sa grande volonté qu'elle tient debout en apprenant l'intervention d'Ange dans son rituel
Je... Je ne savais pas

l'émotion la submerge et bientôt ses larmes prennent le dessus
Je voulais seulement... aider... *Snif* Essayer quelque chose... J'étais désespérée... *Snif* J'ai...

Elle monte le ton, non pas pour se montrer agressive envers le Mâitre, mais plus comme un cri de désespoir qu'elle veut être entendue
J'ai mal agi, mais j'ai préféré agir que de rester oisif, agir plutôt que de continuer ces interminables discussions qui n'ont ont finale mené à rien sinon une perte de temps, j'ai décidé de sacrifier mon intégrité en essayant de sauver ma communauté

Elle parle en crescendo tandis que d'énormes pleurs de culpabilité et de remords l'envahisse. Elle crie non de colère mais de désespoir, elle recherche seulement une approbation, une seule... Une toute petite. Et bientôt c'est trop... L'idée qu'elle aurait réellement pu être une menace pour ses frères et sœurs, que son sacrifice soit vain, tout ses choix les mauvais... C'est trop.
En elle quelque chose se brise, elle se voit tomber et pleurer à genoux mais pourtant elle est bien debout, à faire face au Maître. Elle baisse les yeux et reprend avec un ton normal, mais sa voix a changée, elle est plus douce

Maïtre... Je ne me rappelle de rien après le rituel, mis à part Gaïa... Je vous en supplie, dites-moi ce qu'il s'est passé... Et... Que dois-je faire maintenant? J'ai échoué... Si lamentablement. Je n'ai plus de raisons d'être ici
Reply

Messages In This Thread
Re : Si elle avait su - by Yavin - 10-10-2013, 09:09 PM
Re : Si elle avait su - by Richter - 10-11-2013, 10:03 AM
Re : Si elle avait su - by Yavin - 10-11-2013, 09:36 PM
Re : [RP PRIVE - Richter/Yavin] Si elle avait su - by Richter - 10-14-2013, 09:20 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)