10-14-2013, 09:49 AM
Cette discussion se passe dans le bureau pourtant, mais dans l’enchaînement des entrées sorties, fermer la porte a été un peu oublié.
Vous me mettez dans une situation difficile Ange de Blandine.
Nous sortons bien du cadre de la simple acceptation de l'existence d'une troisième force pour le coup.
Un moment de pondération intense.
La justice est sensée être aveugle. Appliquer les lois a la lettre.
Dans un tribunal, nous usons de la jurisprudence, et si plusieurs sont conflictuels il y'a débat... Dur de débattre seul.
Peut être qu'il me faudrait consulter mon supérieur, Gilles de la Tourangelle.
Ou bien faire une séance de tribunal ouverte, avec des jurés, une partie civile et une opposition.
Encore une pause.
Si l'on considère qu'Immac est on ne peut plus réel, et qu'il faut respecter les règles classiques, je vais être obligé de vertement remonter la plupart des anges présents.
Certains se feront même probablement voir ailleurs, genre au purgatoire.
Votre plan concernant Gaïa devient par la même contemplètement farfelu, inutile et irréalisable.
Si l'on considère qu'Immac n'est bel et bien qu'un rêve alors votre plan est très sensé, mais je suis obligé de passer l'éponge sur la plupart des bris de PdD récents.
L'idée a l'air de lui provoquer quelques tremblements nerveux au niveau des poings.
Il faut que j'en discute avec mes supérieurs plus posément.
Vous me mettez dans une situation difficile Ange de Blandine.
Nous sortons bien du cadre de la simple acceptation de l'existence d'une troisième force pour le coup.
Un moment de pondération intense.
La justice est sensée être aveugle. Appliquer les lois a la lettre.
Dans un tribunal, nous usons de la jurisprudence, et si plusieurs sont conflictuels il y'a débat... Dur de débattre seul.
Peut être qu'il me faudrait consulter mon supérieur, Gilles de la Tourangelle.
Ou bien faire une séance de tribunal ouverte, avec des jurés, une partie civile et une opposition.
Encore une pause.
Si l'on considère qu'Immac est on ne peut plus réel, et qu'il faut respecter les règles classiques, je vais être obligé de vertement remonter la plupart des anges présents.
Certains se feront même probablement voir ailleurs, genre au purgatoire.
Votre plan concernant Gaïa devient par la même contemplètement farfelu, inutile et irréalisable.
Si l'on considère qu'Immac n'est bel et bien qu'un rêve alors votre plan est très sensé, mais je suis obligé de passer l'éponge sur la plupart des bris de PdD récents.
L'idée a l'air de lui provoquer quelques tremblements nerveux au niveau des poings.
Il faut que j'en discute avec mes supérieurs plus posément.