10-13-2013, 08:23 PM
Gaïa est de la troisième force, si tu l'aides, Monseigneur Dominique pourrait te sanctionner gravement. Je n'ignore pas qu'il peut être très... injuste malgré son titre d'Archange. Tôt ou tard, ici au café, nous aurons besoin d'un juge pour transmettre les directives. Tu es le lien direct avec notre administration, tu peux guider nos frères vers la sortie, tu dois guider ceux qui sont perdus!
Elle l'embrasse. Si ce n'était pas l'ambiance et les événements prochain qui laissent à penser le contraire, cela ressemblait à un baiser d'adieu, mais sans en être un.
Guide-les, je crois que c'est ça, ton rôle
Elle prend les mains de Dolus et les serre fort, pas trop, elle voudrait pas lui broyer non plus...
Sauve nos frères... Sauve-les tous
Elle passe les bras de Dolus autour d'elle, profitant ainsi d'une étreinte protectrice dans laquelle elle se laisse bercer en se blottissant sur lui
Elle l'embrasse. Si ce n'était pas l'ambiance et les événements prochain qui laissent à penser le contraire, cela ressemblait à un baiser d'adieu, mais sans en être un.
Guide-les, je crois que c'est ça, ton rôle
Elle prend les mains de Dolus et les serre fort, pas trop, elle voudrait pas lui broyer non plus...
Sauve nos frères... Sauve-les tous
Elle passe les bras de Dolus autour d'elle, profitant ainsi d'une étreinte protectrice dans laquelle elle se laisse bercer en se blottissant sur lui