Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
La révélation sur la personne de Norris la fait tilter quelque chose de grave.
L... Laurent? Pardon... Monseigneur Laurent?

Regarde à gauche, à droite... perdue... Elle répond ensuite à Flam
Les humains ici ne sont que le rêve de Gaïa, mais cela n'a pas d'importance, pour Elle, ce sont tous ses enfants qu'elle chérit... Immac n'est qu'un Rêve Flam, et tout ce qui s'y trouve aussi. Les Anges et les Démons sont les seuls entités indépendantes... Gaïa est retenue prisonnière... Et si Monseigneur Laurent est la pour la détruire, alors je ne connais qu'un moyen de l'en empêcher:

Elle se lève
Il faut réveiller Gaïa... Ce monde... Ce Rêve... doit s'arrêter avant que Laurent ne l'atteigne, sinon Gaïa sera exterminée pour toujours

Elle regarde Arzaphal en premier afin qu'il confirme, puis le reste de l'assemblée
Tout comme Monseigneur George l'a fait pour le peuple Féerique...

Gaïa m'a dit qu'elle peut se réveiller, elle pourra recommencer son rêve ailleurs... Mais si elle n'est plus, cela ne se pourra...

Soyez d'accord ou non, mais mon allégeance envers Ange implique que je sois concernée par la survie de Gaïa... Et je ferai tout pour qu'elle le reste, même si cela implique de détruire Immac.

à Forty elle répond
C'est une possibilité... Je pense que le mieux serait que chacun désireux de l'aider tente d'invoquer son Archange... Sans passer par Notre-Dame! Car c'est Notre-Dame ainsi que l'administration Démoniaque qui sont à l'origine de l'emprisonnement de Gaïa

Aye Ti: Pareil, ça n'a pas été dit.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Richter - 10-12-2013, 09:44 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)