10-11-2013, 09:11 PM
(10-11-2013, 04:38 AM)Ici l ombre link Wrote: Ce n'est déjà pas facile de comprendre ce qui se passe dans cette ville alors... Être plus clair...
Ah ! Ils peuvent jouer au malin ceux qui ont les réponses, quand le reste des alignés est dans l'obscurité. C'est comme cet animateur de jeu télévisé qui joue à l'intello alors qu'il a les réponses sur ses petites cartes.
Et si on cherche à en savoir plus, on vous dit qu'il est dangereux de mettre son nez là où il ne faut pas. Toujours la même vieille histoire d'arbre de la connaissance auquel il ne faut pas toucher, et de gens qui seront chassés du jardin d'Eden...
Oui, en effet, on peut s'attendre à ce que beaucoup de gens perdent la foi, ou se raccrochent à un espoir...
La demoiselle affiche une mine quelque peu blasée.
C’est sûr que là... Je vous trouve nettement plus clair.
Ou pas...
C'est dingue comme on peut parfois se sentir à côté de la plaque quand on est nouveau. Même si la narratrice s'amuse à imaginer la réaction de son ancien personnage face à cette situation, elle doit rester concentrée sur la belle brune aux gestes élégants et à la silhouette délicate. Le tout agrémenté d'une ofeur de fleurs de champs.
Heureusement pour cette dernière une nouvelle arrivante fait son entrée qui entraine une vive réaction chez Mectozon.
Alors... c'est elle votre béguin ?
Fort charmante je dois l'avouer. Je pourrais presque comprendre pourquoi vous l'avez épargné... Enfin, si j'étais un ange.
La démone salue Raynart en retour et énonce avec un sourire en coin.
Des choses passionnantes mon brave. Des anges qui se déchirent plus qu'une armée de Malphas, des démons amoureux et une entité sibylline dont tout le monde parle mais dont l'existence semble être une légende.
Un beau bordel quoi. Silenna désigne alors Alyssia.
Ah oui... et aussi, il paraît que nous ne sommes pas sur terre, mais dans un rêve.