Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
L'angèle regarde tout les alignés présent à tour de rôle, on ressent une réticence à dire de qu'elle sait la, devant tout le monde. Finalement elle joint les deux mains et dit
C'est... compliqué à expliquer. Mais comme je le disais: nous sommes tous concernés.

Oui, j'ai vu Gaïa. En fait, j'ai fusionné avec Gaïa. Elle est devenue moi et je suis devenu Elle.

Le sentiment qui me reste de cette expérience est un mélange de détresse et de bien-être. Vraiment, c'est difficile à décrire avec des mots. Je faisais presque partie d'elle, au point de ressentir ses craintes et ses souffrances. Nos deux esprits pouvaient communiquer librement, nous nous parlions par la pensée....
Elle marque un temps d'arrêt

Ma présence a d'abord eu l'effet d'un électrochoc sur Gaïa. Elle semblait être dans le coma... Ou plutôt, un état semi-végétatif. Elle n'avait presque pas conscience des choses... et d'un coup je suis arrivée et toutes ces informations ainsi que mes connaissances sont arrivées en même temps...
Elle fait des gestes avec ses bras, ses mains et parle parfois avec le langage des signes en même temps, tant elle essaye de reproduire par tout les moyens à sa disposition son expérience...

Dés notre rencontre, elle a appris notre existence de part ma simple présence. C'était un échange constant de... souvenirs, de pensées, d'informations, de données. Elle n'avait jamais vu d'ange avant... Ou en tout cas, elle ne s'en souvient pas.
En parlant, l'émotion prend un peu le dessus et un écho de tristesse se fait entendre dans sa voix désormais tremblante alors qu'elle raconte son histoire. Elle s'arrête un instant et s'en va se chercher un verre d'eau puis revient. Elle tremble en essayant de se reprendre et marque une pause pour l'instant...

Elle était... si seule... tellement seule
ajoute-t-elle en regardant Forty précisément.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Richter - 10-11-2013, 05:47 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)