10-10-2013, 09:53 PM
Le compromis est de l'amener à l'église où il pourra parler en toute quiétude. Etes-vous suffisamment crétine pour croire qu'un Joseph pourrait y torturer quelqu'un alors que toute action agressive y est proscrite ?
Croyez-vous qu'un Daniel pourrait tolérer qu'un lieu saint soit souillé de la sorte ?
Par contre m'endormir alors que selon vos propres termes la zone est dangereuse puisque peuplée de démons ne vous pose aucun souci. Je suppose que je dois vous en remercier puisqu'il me suffit donc désormais d'en avertir le serviteur Dolus pour qu'il décide s'il convient ou non de vous déclarer renégate.
Dans tous les cas nous pouvons tous voir vers qui va votre loyauté.
Déclare Arzaphal en souriant alors qu'il se saisit de son téléphone et compose un numéro.
Serviteur Dolus ? Arzaphal à l'appareil. Pourrais-je m'entretenir avec vous ?
Croyez-vous qu'un Daniel pourrait tolérer qu'un lieu saint soit souillé de la sorte ?
Par contre m'endormir alors que selon vos propres termes la zone est dangereuse puisque peuplée de démons ne vous pose aucun souci. Je suppose que je dois vous en remercier puisqu'il me suffit donc désormais d'en avertir le serviteur Dolus pour qu'il décide s'il convient ou non de vous déclarer renégate.
Dans tous les cas nous pouvons tous voir vers qui va votre loyauté.
Déclare Arzaphal en souriant alors qu'il se saisit de son téléphone et compose un numéro.
Serviteur Dolus ? Arzaphal à l'appareil. Pourrais-je m'entretenir avec vous ?