10-10-2013, 05:04 PM
Les gendarmes ont ramené Alix Chretien à la gendarmerie (comme convenu).
Et juste après il a mis son perso dans la gendarmerie (où il y a des gendarmes en faction) puis "10/10 à 16:15 Alix Chretien a disparu soudainement! (discrètement)"
Je vous laisse juges de si c'est bon ou si c'est difficilement discret vu que le commando devait l'accompagner et que c'est juste parce que ça se joue en DLA (et que je n'étais pas devant mon pc à 16h15 ^^) qu'il n'était pas effectivement collé à lui.
Quote:Le conducteur baisse la radio et se retourne vers le commando et Alix.Note de l'anim flic : le collègue en question est le membre du GIGN qui les a accompagnés dans la voiture.
- Vous êtes arrivé à destination monsieur Chretien. Notre collègue va vous accompagner au commissariat où sera dressé le PV.
Quote:Et bien... merci pour votre gentillesse Monsieur l'Agent. J'espère vous revoir dans de meilleures conditions. Aurevoir.
Se faisant, Alix Chretien se lève et se dirige vers l'entrée de la Gendarmerie.
Et juste après il a mis son perso dans la gendarmerie (où il y a des gendarmes en faction) puis "10/10 à 16:15 Alix Chretien a disparu soudainement! (discrètement)"
Je vous laisse juges de si c'est bon ou si c'est difficilement discret vu que le commando devait l'accompagner et que c'est juste parce que ça se joue en DLA (et que je n'étais pas devant mon pc à 16h15 ^^) qu'il n'était pas effectivement collé à lui.