Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Après avoir bloqué, oreilles dressées, muscles complètement contractés, pendant une minute, l'ange à poils est comme à un match de tennis. Sa tête tourne de droite à gauche et de gauche à droite pour suivre les échanges. Quand ça se calme, il rajoute sa contribution.

"Mwa j'ai pas été agressif. Sauf si poser une question et transmettre des miessages c'est agressif."

Bon, ça c'est précisé, il continue :

"Des lasagnes... mais des lasagnes Spanghero. Il a pas peur de nous, c'est pas contre nous l'armure.
Vous croyez que c'est un renégat Carlos ? Mais c'est pas un renégat je crois. Pour pas avoir à suivre les règles, on a juste besoin de pas être dans la chaîne. On peut être au dessus. Comme dans la vision."

Du coup, le félin s'approche de 40some, l'air un peu anxieux.

"C'est dangereux, il aurait pas du faire ça, il aurait du savoir. Peut-être si je trouve Richter..."

Il se met à réfléchir, les yeux plissés. C'est presque sur un ton anodin qu'il rajoute :
"Ca a tremblé très fort. Tout le monde était par terre, on commence à reprendre connaissance. Enfin, je peux toujours pas bouger, grmm."
Reply

Messages In This Thread
Re : Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?" - by Flam Liuw - 10-10-2013, 12:23 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)