10-09-2013, 05:18 PM
Lorsque son regard rencontre celui de Scox ses yeux s'écarquillent un instant pour redevenir normaux , il esquisse même un sourire , sourire qui disparaît illico quand il voit l'effet "round-up" qu'a le prince en vers le plus émérite des combattants de l'assemblée !
Que vous transformiez nos missions y'a pas de pets m'sie...heu...à votre guise maître .
Le problème serait plutôt la qualité de la nouvelle cible je m'explique .
Ce Carlos ray Norris est un ange des plus puissant , jusque là une cible quelconque mais il tue des humains en masse !
Du coup voilà ma question : Pourquoi flinguer un ange qui rapporte un tas d'âmes au big boss ?
Il grattouille sa barbiche et enchaîne directement au cas où ses paroles seraient les dernières !
Et puis d'abord c'est qui cette chose , pouvez-vous nous en raconter un poil plus à son sujet ?
Il finit par baisser la tête en guise de soumission .
Que vous transformiez nos missions y'a pas de pets m'sie...heu...à votre guise maître .
Le problème serait plutôt la qualité de la nouvelle cible je m'explique .
Ce Carlos ray Norris est un ange des plus puissant , jusque là une cible quelconque mais il tue des humains en masse !
Du coup voilà ma question : Pourquoi flinguer un ange qui rapporte un tas d'âmes au big boss ?
Il grattouille sa barbiche et enchaîne directement au cas où ses paroles seraient les dernières !
Et puis d'abord c'est qui cette chose , pouvez-vous nous en raconter un poil plus à son sujet ?
Il finit par baisser la tête en guise de soumission .