10-08-2013, 08:19 PM
Je pense que 'The little Hulk' est bien parti pour rejoindre le grade 1 de la Poisse (Herr Magnus si tu nous entends, reviens j'ai de la bière belge à la maison ) : je viens de te disloquer en 1000 morceaux car tu viens de faire 666 en Esquive lors de mon attaque, dommage :!:
PS : je t'avais bien de pas venir de frotter aussi....
Et dire que la 1ère cible qui avait fait 666 en Défense sur son attaque, c'était moi aussi :mrgreen:
La prochaine fois qu'on se croise, barre toi en courant, ça vaudra mieux pour toi, une case de glace pourrait apparaitre par enchantement sous tes pieds, te condamnant à une mort minable (je parle en connaissance de cause, ma mort la plus "risible" du jeu, au pied du Sapin de Noel planté sur le parking de la VV, tout ça par la faute de Vanilla Ice si je me souviens bien).
PS bis : je joue plus Foxy mais un vilain démon.
PS : je t'avais bien de pas venir de frotter aussi....
Et dire que la 1ère cible qui avait fait 666 en Défense sur son attaque, c'était moi aussi :mrgreen:
La prochaine fois qu'on se croise, barre toi en courant, ça vaudra mieux pour toi, une case de glace pourrait apparaitre par enchantement sous tes pieds, te condamnant à une mort minable (je parle en connaissance de cause, ma mort la plus "risible" du jeu, au pied du Sapin de Noel planté sur le parking de la VV, tout ça par la faute de Vanilla Ice si je me souviens bien).
PS bis : je joue plus Foxy mais un vilain démon.