10-07-2013, 12:52 PM
Nikolaï regarde l'échange houleux entre le Monstroplante et feu son supérieur. Feu... putain le Boizerd à été rétrogradé... il a du merder sévère le Dandy. En même temps son absence prolongée... des bruits de couloirs... le "mi-temps" évoqué par Fougeolles. Huuum... y'aura des trucs à tirer au clair à l'occasion... comme où est passé le Capitaine Angeline aussi... pas un mot là dessus dans Immac... etrange tout celà, mais bon, y'a d'autres Chuk à fouetter actuellement...
Prenant la parole au milieu du tumulte :
-Messieurs... je suggérerais si vous le vouliez bien que nous nous concentrions sur ce que nous ALLONS faire et non sur ce qui a été fait. En résumé le Chevalier Kwalish dort sur sa moto à proximité de la cible, le Chevalier Fougeolles est à proximité également tandis que Lucas et moi sommes en voiture de police direction le commissariat mais relativement près encore... nous extraire de la voiture ne sera pas un problème si là est l'idée... Bien... se tournant vers le stratège reconnu de l'Antre... que faisons nous?
Prenant la parole au milieu du tumulte :
-Messieurs... je suggérerais si vous le vouliez bien que nous nous concentrions sur ce que nous ALLONS faire et non sur ce qui a été fait. En résumé le Chevalier Kwalish dort sur sa moto à proximité de la cible, le Chevalier Fougeolles est à proximité également tandis que Lucas et moi sommes en voiture de police direction le commissariat mais relativement près encore... nous extraire de la voiture ne sera pas un problème si là est l'idée... Bien... se tournant vers le stratège reconnu de l'Antre... que faisons nous?