10-06-2013, 10:36 PM
Alix Chretien (730) s'amuse avec les flics.
Situation :
* Chuck est monté dans le fourgon du GIGN.
*Réaction du GIGN :
*Second essai de Alix :
*Réponse du GIGN :
*Suite à ça une voiture de gendarme est venue pour récupérer Alix et le commando resté avec lui. Nouvelle comédie de Alix, avec une séduction réussie :
Donc... J'en fais quoi de Alix ? ^^
Un voyage en voiture à la gendarmerie (chose qui devrait bien l'arranger finalement) et amende pour outrage à agent ?
Situation :
* Chuck est monté dans le fourgon du GIGN.
Quote:Au milieu des cris et gesticulations de Chuck avec la maréchaussée, on voit poindre le bout du nez d'Alix. Celui ci, sûr de son bon droit, s'approche des forces de l'ordre et déclare :
Je suis en mesure de corroborer les dires de ce Monsieur. J'étais présent et ai tout vu, si vous l'emmenez, je tiens à venir avec vous et à témoigner. Et croyez moi, je connais la loi et sachez que tout ceci peut aller très loin.
Sur ces mots il tends sa carte de presse à l'agent le plus proche, qui le regarde l'air hébété sans pouvoir la prendre puisque ses mains sont pleines. Sans autre forme de procès, il la range dans sa poche et s'installe sur la banquette au coté de Chuck. Le regard décidé, prêt à partir. Seule une mouche à l'ouïe ultra fine aurait pu entendre le chuchotement qui s'échappa de ses lèvres pour aller se déposer doucement dans le tympan de Chuck :
Toi mon coco, tu n'iras nulle part sans moi...
*Réaction du GIGN :
Quote:- Non mais ça va oui ? intervient le commando en repoussant fermement Alix Chretien. Ce monsieur ne vous a pas demande pour le moment, et il n'y a pas de place pour vous dans le fourgon. Vous pouvez vous presenter a la gendarmerie, on verra s'il tient a votre presence a ce moment la.
Il se tourne ensuite vers Norris :
- Vous pouvez me donner votre arme maintenant.
*Second essai de Alix :
Quote:Le visage d'Alix Chretien s'empourpre et c'est un flot d'insanités qui jaillit d'un coup de sa bouche. La morale m'oblige à censurer le dialogue tenu mais nous pouvons mentionner qu'il y était question de la maman de l'agent de police et d'un certain nombre d'animaux de la création (pour certains inconnus de Noé lui-même!!) de divers ustensiles de cuisine et de jardinages et de beaucoup, beaucoup de fluides corporels.... D'ailleurs, c'est un joli crachat bravache qui vint s'échouer sur la cagoule de l'homme qui vint ponctuer la tirade de notre vaillant poète... il croise alors les bras et attend.
*Réponse du GIGN :
Quote:Le commando sort un mouchoir en papier d'une poche et essuie sa cagoule tranquillement.
- Ok, p'tit con. T'as gagne, tu vas aller faire un tour a la gendarmerie. Mais tu vois, t'es pas notre gibier, donc tu monteras pas dans notre fourgon.
Il fait alors un signe a son collegue reste hors du vehicule pour cause de manque de place. Celui-ci prend un talkie-walkie et donne quelques ordres. Puis, bien campe sur ses deux pieds, il regarde partir ses collegues en restant avec Alix. D'ailleurs il a l'air de surveiller ce dernier, au cas ou il voudrait s'eloigner.
*Suite à ça une voiture de gendarme est venue pour récupérer Alix et le commando resté avec lui. Nouvelle comédie de Alix, avec une séduction réussie :
Quote:Alix lève vers le gendarme un regard embué de larmes, la lèvre tremblante il hoquete :
C'est... c'est une effroyable méprise Monsieur l'agent... je... je ... je ne comprends rien à ce qui se passe, c'est cet homme là... celui qui est parti en fourgon il... il a dit que...
Sa voix se brise tendis qu'il monte dans la voiture de gendarmerie....
Donc... J'en fais quoi de Alix ? ^^
Un voyage en voiture à la gendarmerie (chose qui devrait bien l'arranger finalement) et amende pour outrage à agent ?