Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
#24
Débarquant dans la pièce, Nikolaï jette un regard plus ou moins courroucé à Silenna, visiblement il n'a pas apprécié sa remarque qu'il à entendue en arrivant dans le couloir. Il salue rapidement du regard les alignés présents, tiquant légèrement à la vue de Sieur Boiezerd mais ne bronche pas.

-Sachez jeune fille que contrairement aux camp d'en face, nous brisons rarement le PDD et donc si ce fut fait c'est qu'il dut y avoir une raison et je ne vous pense pas en mesure de juger du bien fondé des actes d'un de vos supérieurs.

Et bah voilà, fallait bien qu'il trouve un moyen de l'annoncer, sa promotion,  et c'est une évidence... ca pue un peu la suffisance à plein nez mais bon... on rabbat rarement son caquet à quelqu'un en restant humble.. et puis l'humilité c'est pas franchement son rayon au gamin!!  Se détournant de la démone il reprend d'une voix rapide :

La cible s'est rendue et est montée dans le camion du GIGN, je leur ai servi mon baratin et je suis monté avec lui. Je vais lui coller aux miches comme une verrue sur la fesse du Chevalier Mectozon... je ne sais pas encore comment les choses vont pouvoir se dérouler. Soit je trouve une opportunité pour l'envoyer Ad Patres en route, soit j'attends... vos propositions...

Il lève un sourcil interrogateur et observe les démons présents...
Reply


Messages In This Thread
Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - by Nikolai - 10-06-2013, 04:50 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 40 Guest(s)