10-03-2013, 01:40 PM
Après s'être pris un taquet de Brian et s'être fait engueulée pour la porte, Shinai est enfin servie. Elle se vide l'immense verre d'eau tellement rapidement qu'elle en fout la moitié à côté. Chose qui ne dérangera probablement personne, et encore moins Lucas.
La féline ne semble d'ailleurs pas avoir compris qu'il s'adressait à elle. Ce n'est que lorsqu'elle se retourne et qu'elle le voit en train de la fixer qu'elle réagit à sa présence.
- Hu ? C'est de moi qu'tu parles ?
Nan, nan, t'inquiètes : c'est pas comme ça qu'j'arriverai à m'faire mal ! Hihihi...
La créature se met maintenant à observer les autres personnages présents. Elle se rapproche de Mectozon, le seul qu'elle reconnaît pour le moment.
Le ton reste joyeux, même si on sent un soupçon de reproche quand même :
- Et si c'est toi qui m'a foutu l'feu dans la gueule, j'te préviens que j'te ramone l'anus !
La féline ne semble d'ailleurs pas avoir compris qu'il s'adressait à elle. Ce n'est que lorsqu'elle se retourne et qu'elle le voit en train de la fixer qu'elle réagit à sa présence.
- Hu ? C'est de moi qu'tu parles ?
Nan, nan, t'inquiètes : c'est pas comme ça qu'j'arriverai à m'faire mal ! Hihihi...
La créature se met maintenant à observer les autres personnages présents. Elle se rapproche de Mectozon, le seul qu'elle reconnaît pour le moment.
Le ton reste joyeux, même si on sent un soupçon de reproche quand même :
- Et si c'est toi qui m'a foutu l'feu dans la gueule, j'te préviens que j'te ramone l'anus !