Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien
J'ai sur moi une pochette contenant un mélange de pollen inodore qui paralyse toute personne à proximité pendant de longues minutes. A moins d'avoir pris avant le sérum avant, bien entendu. Il est possible de modifier à chaque fois très légèrement la composition de ce mélange de sorte que seule la personne qui l'a conçu est capable de préparer le bon sérum. Tu es volontaire pour l'expérience ?

La jeune femme retourna vers son sac au cas où Fabien serait partant. En chemin, elle continua de lui parler.

Tu sais, on a vraiment besoin de personnes comme toi capables de maîtriser l'information, enquêter sur des scandales, empêcher des crimes d'être commis rien qu'avec la force de l'information. L'information à elle-seule est déjà une forme de pouvoir, tu sais ? Et ça n'est pas le travail qui manque si tu en as envie. A ton avis, d'où vient l'argent dont ils se servent pour leurs méfaits ? Ce n'est pas de l'argent gagné honnêtement, crois moi.

Elle marqua une pause et reprit, l'air grave.

Mais qu'est ce qui te semble surnaturel dans tout ça ?
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien - by Solediad - 09-21-2013, 12:26 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)