09-17-2013, 10:05 PM
Le temps est écoulé, l'angèle semble avoir fait ce qu'elle devait sur terre. Elle se lève à présent et se dirige vers le dernier panier, s'emparant du grand couteau de cuisine qu'elle avait dissimulé dans les quelques affaires qu'elle avait emmenés. Il lui faudra quelques essais, mais elle fini par arriver à se saisir du serpent sans se faire mordre. Elle pratique le même rituel qu'avec le poulet, l'amenant d'abord au niveau de son visage, le défiant du regard, le serpent désormais sait qu'il regarde la mort en face, l'angèle n'hésite plus et se met à serrer de plus en plus fort au niveau du cou et tandis que l'animal s'étouffe, Richter se place au centre du cercle.
Papa Legba! Au nom du Grand Maître, de Frère Jésus, Maîtresse Alizée et au nom de tout les Loa... Aujourd'hui je suis ta Mambo et je t'implore d'exhausser ma demande!
L'angèle tranche net la tête du serpent et laisse couler le sang en respectant la forme du cercle, quand ceci est fait, elle prend une petite coulée de sang en main puis laisse tomber l'animal et accompli la dernière formalité du rituel en buvant le sang de l'animal sacrifié. Elle ce met à tousser, le gout infecte du sang la répugne et très vite elle se trouve à genoux dans le cercle
souffrant ça et la de haut-le-coeur, elle ne prête pas attention à ce qui se passe autour d'elle. Après une minute, elle se reprend et regarde autour d'elle, rien n'a changé, tout est calme, pas un bruit... Rien...
DONG
sonne la cloche, Richter se relève et regarde sa montre
DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG...
Il est Minuit
Papa Legba! Au nom du Grand Maître, de Frère Jésus, Maîtresse Alizée et au nom de tout les Loa... Aujourd'hui je suis ta Mambo et je t'implore d'exhausser ma demande!
L'angèle tranche net la tête du serpent et laisse couler le sang en respectant la forme du cercle, quand ceci est fait, elle prend une petite coulée de sang en main puis laisse tomber l'animal et accompli la dernière formalité du rituel en buvant le sang de l'animal sacrifié. Elle ce met à tousser, le gout infecte du sang la répugne et très vite elle se trouve à genoux dans le cercle
souffrant ça et la de haut-le-coeur, elle ne prête pas attention à ce qui se passe autour d'elle. Après une minute, elle se reprend et regarde autour d'elle, rien n'a changé, tout est calme, pas un bruit... Rien...
DONG
sonne la cloche, Richter se relève et regarde sa montre
DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG... DONG...
Il est Minuit