Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien
La réponse de Solediad est grave et sans appel.

Ça ne fait aucun doute qu'ils ont tenté de te tuer, oui.

La jeune femme se relève et se rapproche un peu de Fabien, dans une démarche maternelle.

Fabien, tout n'est pas perdu pour autant. Ces "démons" sont des gens comme toi et moi. Ils ont échoué pour le moment et tu peux encore avoir une longue vie devant toi, mais tu dois savoir la vérité. Je les suspecte d'avoir utilisé contre toi un neurotoxique à effet différé ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle. Ils n'utilisent généralement ainsi les grands moyens que contre des personnes qu'ils estiment particulièrement dangereuses. Tu as peut-être réussi à mettre le doigt sur quelque chose qui peut les compromettre au plus haut point et nous pourrions peut-être essayer de trouver quoi en consultant tes archives.

Marianne se détourne brusquement de Fabien et s'en va plutôt prendre son sac à main, posé à terre dans un coin de la pièce. Son attitude est moins assurée et la jeune femme ne donne l'impression d'être très à l'aise.

Oh Fabien, je ne sais pas si j'aurais du te dire tout ça. Peut-être me suis-je immiscé dans ta vie mais je veux te laisser le choix pour la suite avant que nous n'allions plus loin. Je n'ai pas une pilule bleue ou une pilule rose à t'offrir et je n'ai aucun moyen de te faire tout oublier. Je veux ton bien Fabien mais je ne peux pas te l'imposer :

La jeune femme lui tend la main droite, comme une invitation à ce qu'il la prenne.

Soit tu me accepte de me faire confiance et tu veux que je reste pour t'aider. Tout ne sera pas facile mais ensemble nous pourrons lutter contre ces hommes ou nous pourrons trouver un moyen pour que tu démarres une nouvelle vie sans craindre plus longtemps leurs menaces.

Puis la gauche. Dans celle-là, Marianne tient son sac. La jeune femme a du mal à cacher son émotion.

Soit ... tu ne me fais pas confiance et tu me demandes de partir de ta vie. Tu ne me reverras plus mais ils seront toujours à ta recherche. Si c'est vraiment ce que tu souhaites, je ne peux pas t'empêcher de faire ce choix...
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien - by Solediad - 09-14-2013, 02:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)