Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Certes.
N'oublions pas néanmoins que ma spécialité n'est pas le terrain et que je n'ai surement pas les bons réflexes j'en convient.
Je ne suis pas particulièrement porté sur l'appel a l'aide quand il met en danger autrui.
Et pour le peu que je connais le serviteur de Jean Luc, et sa propension a vouloir prendre des coups a la place des autres, ça... Ne m'incite pas a lui souhaiter malheur.

De plus, je ne considère pas que perdre un incarnat est un gâchis, si l’administration souhaitait me voir survivre a ces infortunés événements, elle m'aurait accordé un corps qui sait courir plus de deux mètres sans s'écrouler de fatigue.
Couplé a des réserves mentales très basse sur le moment, ainsi qu'a la nature de ma mission. Je ne suis pas parti du principe que certains souhaiteraient m'aider en premier lieu. J'ai aussi été fort surpris de ne pas y passer plusieurs fois déjà depuis l'annonce de ce ciblage vu que j'étais en surface, a la station Parc, bien visible quand j'ai reçu l'information. Et ce depuis plusieurs heures d'Immac déjà.
Sans oublier que l'invisibilité est certes bien, mais nombres démons l'ignorent sans soucis aux dernières informations dont nous disposons, que la mienne ne dure que quelques minutes et qu'elle me coûte bien trop.
De plus l'être qui m'a laissé son corps ne l'a pas fait sans contrepartie. Il réside au paradis désormais pour l'éternité.

Mais je note que pour la prochaine fois, si ce genre de choses devaient se reproduire, qu'il me faut le signaler dès que je suis au courant, la communauté semblant plus... Prête a participer qu'il n'y parait. Et que je suis en tord. Accepteriez vous mes excuses ?
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Dolus - 09-11-2013, 10:20 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)