Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien
Marianne s'assoit sur le lit de Fabien. Son attitude n'a pas vraiment changé.

Oui mais là, on ne joue plus. Il t'es vraiment arrivé quelque chose que je ne m'explique pas. Peut-être est-ce un avertissement de leur part ? Ils arrivent toujours à agir là où on ne s'y attend pas et sont imprévisibles. J'aurais aimé avoir plus de temps...

La question est lancée en l'air. D'ailleurs la jeune femme regarde la fenêtre donnant sur l'extérieur. N'y trouvant rien, son regard revient se poser sur Fabien.

Tu es danger Fabien. Tu n'as pas découvert toute la vérité mais tu as posé un pied sur le chemin qui y mène. J'imagine que tu ne t'es pas fait que des amis avec ce blog. Tu avais déjà reçu des menaces ? Je peux te dire toute la vérité mais visiblement tu n'es plus en sécurité, seul ici. Heureusement je suis là et je.peux te défendre pour le moment. Je peux t'aider Fabien mais j'ai besoin de savoir : est ce que tu as rédigé seul ce blog ? Est-ce que des personnes t'ont aidés et sont maintenant en danger ? Nous n'avons peut-être pas beaucoup de temps.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien - by Solediad - 09-10-2013, 11:23 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)