Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien
Ne trouvant évidemment pas d'explication médicale, Dolus cesse "ses trucs".

Bon, ce n'est pas faute de prendre a corps le problème. Mais je ne puis qu'embrasser l'idée qu'il faudrait un examen plus approfondi que ce que je puis fournir sans bourse médicale dans cette cage d'escalier... Aussi, reprenons cela plus tard, votre bien être m'intéresse tant il est nécessaire de tendre vers une bonne condition physique a fin de servir le seigneur au plus dur des missions qu'il nous propose.

Les meilleurs jeux de mots sont souvent les plus involontaires... Ou le sont ils ? Dolus est bien sur innocent.

Des idées pour la suite de opérations ?
Nous avons a priori une heure a tuer.
Si une intervention dure, voir rapide se dessine, j'ai bien peur de n'être qu'un obstacle, au mieux m'occuper de démarrer et conduire la voiture serait bien tout ce que je puis apporter a l'opération.
Si par contre l'on continue de privilégier une piste plus sentimentale et qu'il faut démontrer d'une certaine fibre morale, je suis président d'une organisation humanitaire ici bas. Je regrette presque parfois de n'avoir pour don que la lecture de pensée et la détection du mensonge...

L'abus de juge est un crime. Pour votre santé, évitez les pensées perverses 5 fois par jour.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien - by Dolus - 09-04-2013, 07:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)