09-02-2013, 04:02 PM
Alors que les deux anges descendent l'escalier, arrivés quelques étages plus bas, dans une pénombre relativement présente, l'angèle s'arrête soudain et dit:
Oh non... pas maintenant...
Il y a une petite pause quand d'un coup elle se tourne ensuite vers Dolus. Ce dernier peut remarquer que quelque chose a changé dans son regard, une sorte de regard exprimant un besoin primitif fait surface. Elle semble avoir quelques tremblements et halète subitement, doucement mais néanmoins assez pour que cela soit perceptible
Tu sais Dolus... je trouve que t'es vraiment un mec bien...
Elle se rapproche un peu, et oui, elle le tutoies pour la première fois
Différent des autres de chez Dominique...
encore un peu
et tu dégages une aura rassurante... Je me sens bien avec toi...
pas de doute, ça cache quelque chose... mais elle a l'air vachement sincère et se met physiquement en valeur
Oh non... pas maintenant...
Il y a une petite pause quand d'un coup elle se tourne ensuite vers Dolus. Ce dernier peut remarquer que quelque chose a changé dans son regard, une sorte de regard exprimant un besoin primitif fait surface. Elle semble avoir quelques tremblements et halète subitement, doucement mais néanmoins assez pour que cela soit perceptible
Tu sais Dolus... je trouve que t'es vraiment un mec bien...
Elle se rapproche un peu, et oui, elle le tutoies pour la première fois
Différent des autres de chez Dominique...
encore un peu
et tu dégages une aura rassurante... Je me sens bien avec toi...
pas de doute, ça cache quelque chose... mais elle a l'air vachement sincère et se met physiquement en valeur