08-27-2013, 01:47 PM
L'angèle qui attrape Fabien avant sa chute le sers dans ses bras et lui chuchotte dans l'oreille
Je suis désolée...
Elle le pose ensuite à terre, puis prend son téléphone afin d'appeler Dolus et Solediad
Fabien est neutralisé, vous pouvez entrer, je vous ouvre
Le ton employé trahis une énorme tristesse. Elle leur ouvrira la porte quand ils arriveront à l'étage. Si nécessaire, elle relancera Sommeil sur le pauvre Fabien le temps qu'elle fasse le "débriefing" avec les autres. Une fois qu'elle aura raccroché avec Dolus et Solediad, elle appellera Forty
Forty? C'est Richter...
La aussi elle trahis une sensibilité anormale dans la voix
C'est au sujet de Fabien, notre blogger... J'ai... J'ai fait ce que je t'ai dit que je ferai...
Elle renifle
J'ai... J'ai besoin de toi...
Et elle pleure ça ne fait aucun doute et attend une réponse
Je suis désolée...
Elle le pose ensuite à terre, puis prend son téléphone afin d'appeler Dolus et Solediad
Fabien est neutralisé, vous pouvez entrer, je vous ouvre
Le ton employé trahis une énorme tristesse. Elle leur ouvrira la porte quand ils arriveront à l'étage. Si nécessaire, elle relancera Sommeil sur le pauvre Fabien le temps qu'elle fasse le "débriefing" avec les autres. Une fois qu'elle aura raccroché avec Dolus et Solediad, elle appellera Forty
Forty? C'est Richter...
La aussi elle trahis une sensibilité anormale dans la voix
C'est au sujet de Fabien, notre blogger... J'ai... J'ai fait ce que je t'ai dit que je ferai...
Elle renifle
J'ai... J'ai besoin de toi...
Et elle pleure ça ne fait aucun doute et attend une réponse