Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien
(08-24-2013, 03:29 PM)Animation link Wrote:Et vous les appelez comment ? Des démons ?

En guise de réponse, l'angèle hoche affirmativement la tête, laissant entre-apercevoir un rictus qui sous-entend "bonne déduction"

(08-24-2013, 03:29 PM)Animation link Wrote:Soyez honnêtes. On vous raconterait des trucs comme ça, vous croyez que vous aller répondre "mais oui bien sûr ! effacez-moi la mémoire !". Faut être sérieux.

[b]Huhu... non, probablement pas...

.. Je t'ai fait part des options Fabien. Visiblement la première ne te convient pas. Je peux également déduire par le style de vie que tu mènes aujourd'hui que tu as également tout fait pour éviter la troisième option... Je n'ai aucun moyen "ici" de te prouver mes dires...

Tu dois me faire confiance... Tu dois te faire confiance... et tu dois Lui faire confiance, car Il dit aide-toi et je t'aiderai...

Elle se lance dans une approche religieuse et laisse désormais parler son instinct d'ange d'Ange
Car Il est Notre Père, Son nom est sanctifié, Son règne viendra et Il pardonne comme nous pardonnons ...

continuant sur quelques anecdotes religieuses et de quelques détails sur l'éternité et la paix du paradis, elle fini par
Rien arrive au hasard, tout est écrit pour nous... Mais tu as quelque chose de spécial, aujourd'hui tu connais la vérité et au nom de cette vérité à laquelle tu as été confronté il y a des mois, tu as sacrifié ta vie sociale, te menant irrémédiablement à ce jour... Aujourd'hui... Et comme tout humain tu disposes de cette magnifique chose qu'est "Le libre arbitre"... Et je suis la aujourd'hui devant toi et je t'offre le choix:
retourner à ton ancienne vie, avant que cette vérité ne t’attire dans les limbes de la solitude... Ou participer à une guerre millénaire entre bien et mal que tu peux faire tienne en échange d'une éternité de bonheur aux coté de Notre Père
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : [Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien - by Richter - 08-24-2013, 04:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)