Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien
Richter se lève, littéralement irritée par cette demande, si elle n'aimait pas autant les humains elle l'endormirai surplace la... pouf. Et le narrateur lui filerait des claques en criant "Parle bien, salope de parano! Parle bien" mais bon... Elle se lève donc et marche en direction de la fenêtre, après un léger silence elle commence:
Tu as été témoin d'une guerre qui dure depuis des millénaires... Une guerre entre le Bien et le Mal...

Elle se tourne vers Fabien et le regarde dans les yeux, scrutant la moindre réaction et s'approchant de lui désormais. Elle fini en répondant à ses question.
Je suis un ange, Fabien... et mes amis aussi...

Et comme elle sait qu'il va éclater de rire dans les quelques secondes elle va appuyer son affirmation par une démonstration. Elle attend cependant que celui-ci ait une réaction "négative" face à sa déclaration

HRP: important, si ça se barre en couilles, vu leur proximité ça sera immédiatement un "sommeil" dans sa gueule /HRP  :|

levant les paumes de la main vers le haut et suivant un mouvement lent et ascendant, Richter use de télékinésie pour faire léviter quelques objets au pif. Ceci fait elle repose les objets par la force de sa volonté puis dit:
ça y est? On peut discuter maintenant? Je peux envoyer le message?

Elle a l'air moins jouette pour le coup, mais reste elle-même néanmoins. Usant du ton qui signifie, j'ai rempli ma part du marché, maintenant c'est ton tour. Puis elle sort le portable et le montre à Fabien
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur]A la recherche du grand ancien - by Richter - 08-19-2013, 05:10 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)