08-16-2013, 09:17 PM
Ce que l'angèle voit de l'appart est une chambre plongée dans l'obscurité, éclairée seulement d'une lampe de bureau proche d'un PC à écrans multiples. Pas de photo particulière à première vue si ce n'est quelques-unes, sur la porte d'une armoire, de lui avec ce qui semble être des potes. On peut même y reconnaitre certains du club JDR déguisés en paladin ou autre personnage de medfan. Sur ces photos, le jeune homme est souriant, insouciant de la vérité qui l'entoure.
Ce qui n'est pas du tout le cas de celui qui se tient en ce moment devant la demoiselle. Il paraît anxieux et cela augmente quand la beauté annonce qu'elle n'est finalement pas seule. Vivement, il se tourne vers un télescope, celui pointé sur la rue et la rivière. Pas de trace du second, sûrement dans une autre pièce. Tout en écoutant, il scrute la rue, puis vérifie un petit écran avec lequel on peut voir le couloir comme si on regardait par le judas. Une fois son manège terminé, il répond à son interlocutrice, nerveux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais le Diable... Sûrement !
Il se passe des choses dans cette ville... des choses terribles ! Et ce n'est pas votre joli minois qui me fera oublier ça.
Ben quoi, c'est vrai qu'elle est canon la Richter, faut pas l'oublier.
Vous aller me dire quoi ensuite ? Qu'il faut suivre le lapin blanc et choisir ma destinée ? On est à Immac ici ! Pas dans Matrix !
Je ne suis pas un de ces énergumènes qui avance des théories foireuses sur les extra-terrestres ou quoi que ce soit ! Ce que je dit dans mon blog est bien réel !
Encore un coup d’œil dans le télescope.
Et c'est qui ce vous ? Expliquez-vous ! c'est vous qui êtes venus me chercher !
Ce qui n'est pas du tout le cas de celui qui se tient en ce moment devant la demoiselle. Il paraît anxieux et cela augmente quand la beauté annonce qu'elle n'est finalement pas seule. Vivement, il se tourne vers un télescope, celui pointé sur la rue et la rivière. Pas de trace du second, sûrement dans une autre pièce. Tout en écoutant, il scrute la rue, puis vérifie un petit écran avec lequel on peut voir le couloir comme si on regardait par le judas. Une fois son manège terminé, il répond à son interlocutrice, nerveux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais le Diable... Sûrement !
Il se passe des choses dans cette ville... des choses terribles ! Et ce n'est pas votre joli minois qui me fera oublier ça.
Ben quoi, c'est vrai qu'elle est canon la Richter, faut pas l'oublier.
Vous aller me dire quoi ensuite ? Qu'il faut suivre le lapin blanc et choisir ma destinée ? On est à Immac ici ! Pas dans Matrix !
Je ne suis pas un de ces énergumènes qui avance des théories foireuses sur les extra-terrestres ou quoi que ce soit ! Ce que je dit dans mon blog est bien réel !
Encore un coup d’œil dans le télescope.
Et c'est qui ce vous ? Expliquez-vous ! c'est vous qui êtes venus me chercher !