Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Questions à l'animation
Richter le comprend en tout cas, ça fait plus d'un an que le mec vie avec la certitude qu'il y a quelque chose de plus, sans jamais savoir quoi. Il a certainement passé des nuits blanches à essayer de trouver la réponse à ce "complot", sa parano l'empêchant de dormir et se méfiant de tout ce qui bouge... c'est miraculeux qu'il ait ouvert la porte. J'ai vraiment cru qu'il ne m'ouvrirait pas cette porte et la j'aurais été trop dég... Désolé de vous laisser en dehors de ça les gars, mais lui c'est MON humain et je compte bien le convertir avant la fin de la V1 Wink
...
essayer en tout cas

Riff, histoire de pas trop se casser la tête, Richter cherche des photos compromettantes genre lance-flammes, trait d'énergie... genre de photos qui montrent des pouvoirs voyants.
Je sais bien que sinon elle va y trouver un appart en désordre, deux télescopes pointant vers la rue, un voir plusieurs pc allumés... Donne-moi juste un symbole religieux ou des photos, le reste elle s'en fout un peu.

Merci  Big Grin
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Questions à l'animation - by Richter - 08-10-2013, 08:09 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)