Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un sombre d'intestin... Didier Gustin ? Ah si. destin... C'est ça le mot.
Le Fléau.

La mort, même elle avait appris à le craindre et à le respecter.
Son plus grand pourvoyeur, un digne représentant du Prince de la Guerre qui ne réclame rien, ni personne.

Le Fléau. Ce surnom lui valait la haine, la peur, le respect parfois.

Il était ce qu’il se faisait de pire sur en matière de guerrier. Exterminateur d’anges de Michel, Laurent, Jean Luc… La puissance de feu d’une armée.
Il observait, sans le moindre mouvement, ses cibles.

L’administration l’avait chargé d’éliminer une grande menace pour la cause démoniaque. Il allait enfin atteindre son but.
Kronos, Lui-même parait-il, avait commandité cette opération. L’ardeur avec laquelle il avait planifié ces recherches, les moyens qu’il avait engagés… Cette mission était prioritaire.

3 hommes politiques tués, un empêtré dans des affaires de mœurs, un autre mis hors jeu pour compte truqué en Suisse, 3 fortunes mondiales frappées d’impotence et bientôt placée sous tutelle. 7 révolutions au Maghreb et au moyen orient. Des catastrophes ferroviaires, dans les transports en général pour s’assurer de la bonne marche de l’action de ce jour.

TOUTES les pistes. TOUT ramène à cet endroit. Une vieille bâtisse retapée.
Et enfin les voilà. Le groupuscule Beta comme il est appelé en haut Lieu. Les cerveaux de tout ce réseau.

Les fondateurs…

Ils sont 5 et vont mourir par sa main.

Que mijotent-ils. Ils sont là, presque à ma portée, mais que préparent-ils.

Les 5 Hommes étaient affalés dans leur chaise de jardin en bois de cagette. Visiblement les travaux dans la maison et le salon de jardin avaient été initiés par le même être torturé.
Ils buvaient une… palette de pack de bières ?

- Donc, là vous voyez, cette carte, c’est un ingrédient pour un rituel. Si jamais dans l’tas, il n’y a que des ingrédients…
- C’est toi l’tas
- Hu hu hu
- Je comprends rien putain. J’vais m’reprendre une autre bière. Quelqu’un en …Demande t’il en se levant avec une canette à peine entamée dans la main droite.
- Moi
- Moi
- Moi
- Attendez mais c’est simple, CA c’est une morsure, CA c’est une lune…
- Lune… J’prendrais bien un Mac vagin, moi.
- Hu Hu hu
- Héhéhé.
Y en a 2 qui commençaient à pleurer… de rire.

Décidément, je ne les comprends pas… Ils parlent un langage décousu qu’eux seuls comprennent. Ils sont au dessus de ça… Ils pensent en plusieurs dimensions… Ils sont surpuissants.
Le combat va être rude.

PAUSE.

Cher lecteur vous êtes le digne responsable de cette histoire et le seul à décider de ce que va faire Fougeolle.

- Souhaitez-vous que Fougeolle se révèle et attaque soudainement les fondateurs?

- Souhaitez-vous que Fougeolle reste tapis près de la terrasse dans les massifs de lauriers roses à écouter les fondateurs?

- Souhaitez-vous vous utiliser votre pouvoir d’invisibilité pour vous éloigner du groupe en tout discrétion et les observer de plus loin ?
Reply

Messages In This Thread
Un sombre d'intestin... Didier Gustin ? Ah si. destin... C'est ça le mot. - by Fougeolle - 08-07-2013, 03:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)