Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[KoTH] - [halloween] - [Docks 34/15] - échec
C'est un Nikolaï avec une lueur presque démente dans les yeux qui prends la parole après Zanariel. Son faible sourire est carnassier et dans ses yeux danse une flamme que ne renierai pas Mectozon. Il s'adresse d'abord à Kwalish.

Je ne jouerais pas au plus bête avec vous Chevalier. Je ne prétendrais donc pas avoir mal compris vos ordres ou ne me rabattrai derrière une quelconque surdité passagère. J'ai entendu vos consignes et ai délibérément choisi de ne pas les suivre, j'en assumerai les conséquences.

Ceci étant dit avec solennité et respect réel envers son chef de groupe, Nikolaï s'adresse maintenant à tous.

Je suis actuellement dans la salle de concert en présence de trois anges avérés : Throndeim Eriksson, Alyssia et Arzaphal, il y a aussi là un humain inconnu mais qui me semble suffisament douteux pour dire qu'il y a quatre plumeux. Je suis actuellement invisible mais Alyssia m'a repéré. Elle sert donc d'yeux au trois autres. Je vous dévoile ma stratégie : Attaquer alyssia, l'envoyer au tapis, m'écarter du groupe et repasser en invisible dès ce moment.

Marquant une pause.

Je ne réclame aucune aide, j'ai fait mes choix. Mais vous êtes mon groupe et je vous dois, sinon cette discipline à laquelle je n'arrive pas à m'astreindre encore totalement,  au moins de vous informer de mes faits et gestes. Sachez, dans l'idée ou ma stratégie fonctionnerait, que j'accueillerais avec joie à mes cotés tout ceux qui souhaiterons venir participer à la curée qui, je l'espère, va s'ensuivre.

Nikolaï regarde l'ensemble des démons présents et on sent bien que la lutte interne entre ses pulsions et son attachement au groupe qui est le sien le rend grave et nerveux. Il adresse un signe de tête à chacun et sort en silence.
Reply

Messages In This Thread
Re : [KoTH] - [halloween] - [Docks 34/15] - by Nikolai - 07-28-2013, 11:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)